Mendia?
Mendia, fondée par deux auto-entrepreneurs passionnés, est dédiée à accompagner les entreprises, associations et indépendants dans leur développement, peu importe leur taille.
En déléguant vos tâches administratives et digitales, vous libérez un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte : la croissance de votre activité. Nous proposons des solutions personnalisées et accessibles, adaptées aux besoins uniques de chacun, avec un objectif clair : améliorer vos résultats, booster votre chiffre d'affaires, et vous offrir plus de temps libre.
Que vous soyez une petite structure ou une entreprise bien établie, notre expertise vous garantit des actions simples, rapides et efficaces, pour des résultats concrets.
Faites-nous confiance pour propulser vos projets vers de nouveaux horizons.
Notre équipe
Mélanie
Gestion administratif
Secrétariat
Analyse & Stratégie
Jean-Florian
Conception Web & Digital
Communication & Marketing
Chez Mendia, nous mettons un point d’honneur à comprendre les besoins uniques de chaque client. Grâce à notre expertise en analyse et stratégie personnalisée, nous élaborons des solutions précises et adaptées, assurant une efficacité maximale pour atteindre vos objectifs. Notre flexibilité et notre adaptabilité nous permettent de travailler avec des structures de toute taille, en fournissant des réponses sur-mesure, simples et rapides. Que vous soyez une petite association ou une grande entreprise, vous pouvez compter sur nous pour un accompagnement attentif, des résultats concrets, et un réel impact sur la croissance de votre activité.
Notre approche
Mendia en chiffre
+ de 100 M€
Revenus des clients au dernier trimestre
5
Récompenses
355
Partenaires dans plus de 30 pays
27
Années d'expérience